Demiaux-Richardson

Rencontres Arts Electroniques Rennes 1997







Ville Imaginaire :
les Mondes des Façades
Périphérie :
les Mythes
Acteurs virtuels :
les Guerriers
Allié :
le Passeur



Jeu : Vous êtes un Guerrier qui combat les Mondes des Façades. Votre mission est de trouver un lourd mégalithe enfoui dans un Monde de la Ville Imaginaire et de le déposer dans un lieu mythique de la Périphérie. Vous devez enfin remettre la carte de la cachette à votre tribu. Vous avez un allié, le Passeur.

Vous vous infiltrez sur le réseau internet des Mondes des Façades, et découvrez les 3 Mondes.

Pour vous ouvrir l'accés aux portes d'un Monde, vous devez crier votre nom de guerre, citer l'appartenance à votre tribu, et définir 4 mots qui caractérisent ce Monde de la Ville Imaginaire.

Le sacrifice de 3 mots vous permet de découvrir le mégalithe. Le Passeur vous attend pour vous aider à sortir de la ville, si vous trouvez son nom.

Il ne vous reste plus qu'à choisir un lieu mythique dans la Périphérie de la ville pour déposer votre mégalithe
et de tirer la carte de la cachette à remettre à votre tribu.

Vous pouvez également visualiser sur les Archives toutes les cartes déjà tirées par les autres guerriers.

Imaginez la ville



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